Politique de retour et remboursement

Chez AZIARA France, votre satisfaction est notre priorité.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.

1. Conditions de retour

  • Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant la réception du produit.

  • Le produit doit être non utilisé, dans un état neuf et, si possible, dans son emballage d’origine.

  • Les frais de retour sont entièrement pris en charge par AZIARA France.

  • Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@yerba-pure.com en indiquant votre numéro de commande.

2. Procédure de remboursement

Une fois le produit retourné et vérifié :

  • Le remboursement sera effectué sous 14 jours maximum, via le moyen de paiement initial utilisé lors de l’achat.

  • Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

3. Produits non remboursables

Sauf en cas de défaut ou de non-conformité, les produits suivants ne peuvent pas être remboursés :

  • Produits ayant été visiblement utilisés ou endommagés après réception

  • Produits personnalisés sur demande du client (le cas échéant)

4. Produits défectueux ou erreur de commande

En cas de produit défectueux, abîmé ou erreur de commande :

  • Merci de nous contacter immédiatement à contact@yerba-pure.com avec une photo à l’appui.

  • Nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement intégral selon votre choix.